Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 20:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Les réunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> Forum des officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labluegirl
Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:39 (2008)
Sujet du message: Les réunions
Répondre en citant

Je pense qu'il faut organiser une réunion de guilde chaque semaine pour les dons de ressources et d'argent. Pour les membres non présent on pourrait également mettre en place un système de don par "courrier" a certaines personne qui gérerait ça.

J'ai vu qu'une section réunion était déjà créée, c'est parfait. On y mettra les dates. On pourrait également créer un chan réunion sur ts et mettre les dates dans la description ainsi que sur le topic de guilde IG.

Je pense qu'on pourrait créer une charte de réunion (inutile?) pour que ce ne soit pas 1 foutoir... Et même seulement pour que les membres sache quoi faire. EX: aller sur ts, a la ville de guilde,...

J'en profite pour dire qu'il faut bien préciser qu'il serait préférable de ne pas déposer directement les ressources dans la banque sinon on ne peut pas décompter les ressources... J'ai parlé avec Isies qui me dis avoir déposé de l'argent dans la banque de guilde, je n'en était absolument pas au courant. C'est pas super grave, mais le problème est que lorsqu'une personne dont on ne sait pas qu'elle participe demande un peu d'aide pour telle ou telle chose, on ne sait pas si c'est un membre actif ou non... Vous serez surement tous d'accord sur le fait que vous préfereriez aider un gars qui donne de l'argent qu'un autre qui n'en donne pas... Je ne suis pas pour obliger les gens a donner mais pour recompenser ceux qui le font. En l'occurence, Isies me demande ou trouver des ressources pour alchimiste T2, je suis sur qu'au seins de la guilde on peut trouver quelque chose a lui mettre sous la dent... Je pense que je dévie un peu, mais il est tard, je suis crevé et ce sont des idées qui me trottent dans la tête.

Sur ce, j'espère qu'on arrivera a quelque chose de concret.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:39 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalinda
Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:57 (2008)
Répondre en citant

Il as donné de l'argent (gold) ou des l'argent en ressource ?

Car les ressources jusqu'a maintenant c'était les personnes qui donnais ce qu'elle voulait ( rien en gros) Aprés les resources Pour ARCHITECTE ils peuvent m'y envoyé direct à moi pour les thunes je pense que ça serais bien qu'une seule personne le fasse.

Pour ce qui est des ressources T2 pour Alchimiste c'est les mobs level 50+

shersha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:19 (2008)
Répondre en citant

le plus simple c de fixer un jour de la semaine le mercredi soir entre 19 h 30 et 20 h 30 par exemple

L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

--Punkill3R--

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:57 (2008)
Répondre en citant

oui isies a mit de l'argent dans la banque de guilde jetais la. c'etais en même temps que l'on fesaisdes échange de ressource pour nos métiers

MSN
labluegirl
Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:41 (2008)
Répondre en citant

Je rappelle que le sujet du post est "les réunions" et pas le cas d'un membre de la guilde Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> Forum des officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation