Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 20:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
le conquérant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CONQUERANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:17 (2008)
Sujet du message: le conquérant
Répondre en citant



    Le conquèrant
    Jouable par :  Aquilonien, Cimmérien.

    Sur Hyboria, le conquérant est le cœur et l'âme de n'importe quel groupe. Le rôle des conquérants est double. Premièrement, c'est un impressionnant combattant de première ligne encaissant et donnant des coups et deuxièmement, sa présence inspirant le courage fait que le groupe résistera alors qu'il aurait du normalement chuter. Tous les ennemis à portée du conquérant tomberont face à ses armes et tous ses amis qui se trouvent près de lui se trouveront encouragés et seront impatients de débuter le combat. Un groupe sans conquérant pourrait d'ailleurs être puissant, mais un groupe avec un conquérant devient un groupe de héros avec des capacités quasi-légendaires.
     
    Pour se protéger du monde extérieur dangereux, les conquérants ont accès à tout de l'armure en tissu la plus fragile à l'armure lourde la plus résistante, mais ils n'ont pas accès à la maîtrise des boucliers. Les conquérants sont, en tant que classe, un peu plus orientés sur l'aspect offensif, préférant soit manier deux armes à une main, soit manier un grande arme pour massacrer leurs ennemis. Contrairement au barbare — dont la spécialité est de faire autant de dégâts que possible dans une courte période de temps — les conquérants sont un peu plus classiques. Leur entraînement au combat se focalise principalement sur les effets qui aident, dans l'ensemble, le groupe bien qu'ils restent des adversaires tenaces et mortels dans un combat à un contre un.
     
    Les conquérants maniant les armes à deux mains sont, de fait, de terribles guerriers à cause de l'énorme épée qu'ils utilisent tout le temps et à cause d'un certain nombre de combos qui les rendent encore plus difficiles à vaincre. Certaines réduisent la capacité de leur adversaires à infliger des dégâts, tandis que la puissante combo Danse de l'Acier (Dancing Steel) fait qu'il est pour le conquérant plus facile d'esquiver et, si le timing est bon, ils peuvent, quand ils sont attaqués avec une arme de mêlée, contre-attaquer instantanément. Les conquérants apprennent également à libérer de multiples coups grâce à leurs terrifiants Coups Furieux (Furious Strikes), commençant avec une Grêle de Coups Furieux (Hail of Furious Strikes) et finissant, pour les conquérants les plus forts, avec un Barrage de Coups Furieux (Barrage Furious Strikes). Il peuvent aussi repousser leurs ennemis avec des attaques Commotionnantes, s'ouvrant un passage pour avancer, ou bien projeter un ennemi encombrant. Les conquérants peuvent aussi sonner l'Appel Heroïque (Heroic Call), donnant à leurs compagnons la rage de frapper plus durement en même temps que de troubler les ennemis.
     
    Ceux qui choisissent deux armes à la place d'une n'en sont pas moins rusés. De tels conquérants ont deux fois plus de capacité de combat, et ont également plusieurs combos uniques pour eux. Un Coups de Ralliement (Rallying Strike) et ses variantes plus puissantes abaissent la quantité de dégâts que le groupe encaisse si une attaque venait à percer leur garde. Ces conquérants gagnent aussi des capacité de blesser leurs ennemis sur la durée, que ce soit un adversaire — via Taillade (Hewing), Cisaillement (Hacking), Ecorchage (Flaying), Dépeçage (Carving) ou Arrachement (Rending) ou bien que soit quiconque assez malchanceux pour se retrouver à porte de leur combo Rythme de Guerre (Rhythm of War). Les conquérants maniant deux armes peuvent également faire en sorte qu'il devienne plus dur pour les adversaire de bloquer ou des résister au dégâts, faisant une Brèche (Breaching) dans leur défenses et les rendant vulnérables à des coups plus mortels.
     
    Le conquérant n'est pas uniquement un guerrier mortel néanmoins. A la place des sorts d'un magicien, le conquérant a des auras bénéfiques qui l'entourent, et tous ses amis se trouvant dans la zone d'influence de ces auras en bénéficient. Les auras d'un conquérant peuvent être soient purement offensive — contribuant aux dégâts et à la destruction infligés par ses partenaires — soient amplificatrices, fournissant tout une multitude d'avantages variés qui feront que le groupe pourra continuer à se battre et même se battre mieux. Les conquérants peuvent avoir en même temps une aura individuelle et de combat et amplificatrice.
     
    Leur aura Saison de Campagne (Campaign Season) augmente le dégât total des compagnons du conquérant, tandis que l'aura Trame Ignée (Fire Weave) octroie aléatoirement des bonus de dégâts instantanés de feu aux dommages infligés par les attaques de mêlée ou a distance de l'équipe du jeteur du sort. D'autres auras élémentaires incluent l'aura Givre (Hoarfrost), qui ajoute un effet de gel à n'importe quelles attaques de mêlée ou à distance, alors que l'aura Tempête (Tempest) canalise la puissance des orages sur les membres du groupe, blessant tous les ennemis qui passent à côté.
     
    Les auras amplificatrices comprennent Triomphe (Triumph), qui améliore les capacités d'attaque du groupe, aussi bien que Sanctuaire (Sanctuary) qui augmente la résistance aux dégâts magiques si un magicien solitaire étaient assez fou pour attaquer. L'aura Inspiration (Inspiration) est particulièrement vitale, régénérant l'endurance du groupe à un rythme supérieur, alors que Concentration (Focus) fait la même chose pour la mana de ceux qui utilisent la magie. Ralliement (Rally), la dernière de cette série d'Auras, procurent à la fois une régénération d'endurance et de mana mais à un rythme moindre, utile quand tous les membres du groupe ont besoin d'un dernier coup de pouce face à un ennemi particulièrement coriace.
     
    Leader qui donne à son équipe du courage et certains avantages, le conquérant reste quand même un féroce guerrier qu'il ne faut pas prendre à la légère, surtout car il est habituellement accompagné par plusieurs des plus costauds et des plus impressionnant de ses amis.
    _________________


    L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:17 (2008)
    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CONQUERANT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
    Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
    Traduction par : phpBB-fr.com