Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 21:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
le gardien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> GARDIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:18 (2008)
Sujet du message: le gardien
Répondre en citant

Le gardien
Jouable par : Aquilonien, Cimmérien.

Revêtu d'une armure si lourde qu'elle briserait le dos de faibles créatures, le gardien chemine sur Hyborie, comme une forteresse vivante faite d'acier, de fer et de cuir, maniant de puissantes armes d'hast ou des armes à une main et de grands boucliers. Alors que certains vacilleraient ou tomberaient, renversés par un agile adversaire, la lourde armure de plaques du gardien lui assure que de tels coups rebondissent comme de nombreux petits cailloux tombant sur son armure. Le gardien se tient debout et résolu, fait face aux ennemis, protégé par la plus efficace des armures et utilisant les armes les plus mortelles.
 
Les gardiens ne sont pas, cependant de simples silhouettes pesantes en armure lourde. Tandis qu'ils ont accès à toute la panoplie d'armures, du simple tissu jusqu'aux imposantes armures de plaques complètes, ils ne seraient pas de véritables forteresses sans posséder une technique pour contre attaquer. Et les gardiens possèdent tout un éventail de techniques de combat qui se concentrent sur leur force, laissent leurs adversaires tentant de percer l'impénétrable acier s'épuiser pour ensuite les frapper avec la furie d'un vent soufflant en tempête. Les membres de cette classe peuvent choisir entre les armes à une main contondantes ou tranchantes et les utiliser avec un bouclier, ou bien ils peuvent entièrement laisser tomber le bouclier et maîtriser une des nombreuses armes d'hast que peuvent faire les forgerons d'Hyborie.
 
Comme avec les barbares, les armes à une main sont principalement utilisées pour les combats à un contre un et les exploits individuels, alors que les armes d'hast sont parfaites pour effectuer d'amples mouvements d'attaques quand il faut charger sur un groupe d'ennemis. Les Gardiens ne sont pas limités seulement aux armes de mêlée toutefois, car il peuvent aussi utiliser des armes de jet. Au niveau le plus élevé, les gardiens peuvent aussi gagner la capacité d'utiliser les redoutables arbalètes contre ceux qui oseraient essayer de les attaquer à distance. Le gardien est une des ces classes qui s'abstient d'utiliser des sorts, préférant s'en remettre à leur armure et préférant faire confiance à des choses solides comme l'acier et le cuir, plutôt que de se fier à des fantaisies éthérées et de terribles pouvoirs.
 
Les gardiens peuvent être vus comme une classe qui se pré-occupe de la défense, mais comme toute chose en Hyborie, ceux qui n'apprennent pas à se battre périssent vite des mains de ceux qui savent se battre. Les gardiens qui choisissent les armes à une main étudient le corps humain, apprenant comment le blesser de manière précise. Ils apprennent à Exploiter (Exploit) les faiblesses de leurs adversaires, aussi bien que Créer des Vulnérabilités (Create Vulnerabilities), qui laissent ceux-ci sans défense face à des attaques dévastatrices. Ca commence par les membres inférieurs, mais ils apprennent vite à savoir glisser une lame dans la poitrine de leur adversaire ou bien à broyer leurs têtes d'un coup de masse.
 
Leur entraînement leur enseigne à exploiter leur plus grand avantage. Les ennemis face à un gardien se ruent dessus, s'épuisant sur l'acier résistant jusqu'à ce que la fatigue s'installe. Un gardien rusé apprend à utiliser ceci avec une ligne de combos qui se concentre sur la destruction de l'endurance de leurs adversaires pour leur infliger des blessures qui les laissent à bout de souffle. Une simple baffe peut leur couper le souffle, alors qu'une Estafilade Douloureuse (Excruciating Slash) laisse leurs adversaires dans l'incapacité de se battre, demandant grâce et n'en trouvant généralement pas. Avec ce style particulier, le gardien apprend également comment réduire les défenses de leurs adversaires, les détruisant pour infliger des Blessures Cruelles (Grueling Injuries), qui à leur tour, permettent au gardien d'achever leur ennemis plus facilement.
 
Il y a ceux qui délaissent la voie du bouclier et se concentrent à la place sur la lance ou la guisarme ou une belles arme d'hast que l'on trouve à la vente sur les marchés d'Hyborie. Ceux qui manient l'arme d'hast se focalisent surtout sur la neutralisation de groupes d'ennemis. Ce style de combat particulier du gardien se repose sur leur ligne Multicoups, qui débute avec un simple Balayage (Sweep) avec leur arme pour évoluer vers les combos l'Arc Lumineux (Flashing Arc), Maillage Eclair (Weaving Rush) et Vent Turbulent (Turbulent Wind) au fur et à mesure qu'ils deviennent plus puissants, leur permettant de flanquer une rafale de coups mortels sur leurs ennemis. Les gardiens maniant des armes d'hast ne peuvent pas porter les impressionnants boucliers comme certains de leur classe mais ils compensent avec Garde Accélérée (Quickened Guard) ou Défense Calculée (Calculating Defense), aussi bien que d'autres combos qui augmentent leur capacité à esquiver les dégâts et à se défendre contre des attaques.
 
La capacité le plus redoutée, est une ligne de compétences qui repousse leurs adversaires, utilisant d'amples coups de taille qui les jettent au sol, abattant des grappes entières d'ennemis d'un seul mouvement. Ca commence tout simplement par une combo appelée Coup Levé (Lifting Strike), mais avec suffisamment et travail et d'entraînement, elle devient un Coup Surprenant (Astouding Strike), permettant au gardien de faucher les ennemis comme un paysan avec sa faux dans un champ de blé. Cette particularité du gardien repose également sur la neutralisation de la capacité à se battre de leur adversaire, et ceux faisant face à ce type particulier de gardien pourrait survivre à la volée de coups mais, la fatigue s'installant, elle rendra leurs coups sur l'armure du gardien sans danger pour lui, et le gardian reçoit en plus des combos pour tirer avantage de cela, qui leur permettent d'User (Burnout) les muscles de leurs adversaires et leur volonté à se battre.
 
Ainsi, telle une falaise au pied de laquelle une mer démontée fait rage, le gardian se tient debout, volontaire, sans jamais chanceler ou tituber face aux innombrables et incessantes hordes d'ennemis d'Hyborie.

Le gardien aura accès à tous les types d'armure, l’armure médium est disponible dès le niveau 10, et ca se termine avec la plaque complète au niveau 60. L’armure augmente la resistance du gardien mais également son poids, ce qui permet au gardien de mieux résister aux effets de projection. La progression des armures ne s’arrête pas qu’au niveau 60. Il y a également des tiers de progression pour la Plaque complète, ainsi que pour tous les autres types d’équipement aux niveaux 70, 75, et 80.

Le gardien dispose d'attaques de debuff permettant l'étourdissement de l’adversaire ainsi qu'à réduire les dégâts de celui-ci. Par contre, le gardien possède aussi des drains d’endurance que l’on pourrais considérer comme des debuff.

Le gardien est le personnage disposant du plus de points de vie, mais aussi de plus d'options défensives. C’est aussi la classe la plus polyvalente et ajustable en combat, ils possèdent trois groupes de compétences, nommés respectivement : Manœuvres, Stratagèmes, et tactiques, et il leur est possible à tout moment de conserver en même temps une compétence de chaque groupes active. (Ils peuvent avoir une tactique et un stratagème, mais pas deux tactiques en même temps.)
Ces compétences fonctionnent avec une contrepartie. Elles augmentent un des points du gardien, mais peuvent en réduire également. Par exemple, Manœuvre d’attaque augmente les dégâts, mais réduit les points de vie, alors que la manœuvre de défense réduis les dégâts, mais augmente « la valeur d’invulnérabilité » et les résistances à la peur et aux étourdissements.

Les gardiens sont aussi très habiles avec une lance (polearm = Lance et Hallebardes), ce qui leurs permets de balayer les rangs des adversaires. (les Lances ne sont pas disponibles aux autres tanks de la même façons.) Par exemple, l’arborescence de pouvoirs "tempête de lances" débloque des attaques de zones pour frapper de multiples ennemis à la fois.
De plus, l’arbre de compétences "juggernaut" fournis des augmentations défensives supplémentaires, mais les deux groupes comportent des charges dévastatrices, des combos qui se rechargent plus rapidement, des attaques de mêlée qui immobilisent, étourdissent, ou provoquent des saignements. Toutes ces compétences sont uniques au gardien.

Le gardien dispose de Stances qui lui donnent des capacités défensives, mais aussi de furies offensives, qui permetent d’augmenter très sérieusement les dégâts, au détriment de la défense. Cela signifie que le gardien peut perdre ses capacités défensives pour devenir un combattant offensif. (Pour info, la furie donne au gardien 250% de dommages, mais il reçoit 300% des dégâts)

Compétences :

Mur d'acier– Tactique
Le gardien se protège derrière un mur d’acier, lui permettant d’éviter les coups, mais cette technique est très fatigante pour le gardien.

Charge - Combo
Le gardien fonce vers l’ennemi et lui assène un coup violent. Son poids ajouté à l’inertie en font une attaque dévastatrice.

Empaler – Feat
Attaque à la lance. Empalez vos ennemis. Provoque des saignements pouvant entrainer la mort. A utiliser sans moderation.

Riposte – Combo
Le gardien utilise ses reflexes pour automatiquement riposter aux prochaines attaques.

Riposte Sauvage – Feat
Le gardien améliore sa technique de contre attaques, augmentant les dégats de celles-ci. (passif)

Juggernaut – Feat
Le gardien se transforme en une machine de guerre invulnérable pour un court laps de temps. Ses dégâts sont également augmentés.

Spécialités :
Armes à une main, armes d'hast. Combo pour les armes à une main, ou les armes d'hast, boucliers, et dommages directionnels.
_________________


L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:18 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> GARDIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com