Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 20:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
le templier noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> TEMPLIER NOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:19 (2008)
Sujet du message: le templier noir
Répondre en citant

Le templier noir
Jouable par : Aquilonien, Cimmérien.

Dans la dure réalité de la vie Hyborienne, beaucoup de personnes se tournent vers les puissances supérieures – les Dieux – à la recherche de conseils et de compréhension. Certains se tournent vers Mitra recherchant espoir et soutien, tandis que d'autres se tournent vers Crom pour trouver l'inspiration sauvage. Certains même vont vers Set afin d'avoir accès aux pouvoirs qu'il octroie, mais les Templiers Noirs iront aussi loin que monnayer leur propre humanité à tout être sombre qui pourra lui offrir un peu de pouvoir corrompu qu'il possède.

En passant un pacte avec un tel être sombre – que ce soit un dieu du mal, un démon en colère ou tout autre source de pouvoir impie – le Templier Noir peut amener à lui une immense force et vitalité. Ce pouvoir a, cependant, un prix car il lie le Templier Noir en une douloureuse adoration exigée par la sombre entité en retour de son approbation.

Fondamentalement, le Templier Noir est un guerrier du mal. Tirant des pouvoirs enracinés dans la mort et les ténèbres, il peut, lors de batailles, se tenir en première ligne et encaisser des blessures qui auraient pu mettre à terre un guerrier avec des capacités moins extraordinaires. Vous voyez, alors que les autres membres de la classe Soldat croient habituellement en l'importance des styles de combat tactique et en la maîtrise des armes afin de survivre au combat, le Templier Noir n'a aucune scrupules à utiliser ses sombres et surnaturels pouvoirs afin de s'assurer la victoire pour lui et son équipe.

Encaisser fait parti du travail du Templier Noir et pour son succès, sa maîtrise des armures lourdes, moyennes et légères est crucial. Pouvant se protéger en s'équipant de certaines des meilleures armures disponibles, il peut accomplir son rôle le plus probable en tant que membre d'un groupe, c'est-à-dire se tenir devant les coups que peuvent lui infliger les ennemis.

Bien sur, ayant monnayer sa propre humanité aux forces du mal, son plus gros avantage ne proviendra pas d'équipement de conception humaine mais plutôt des sombres pouvoirs qu'il peut invoquer. Au niveau 25, il aura accès à la capacité Drain de Vie (Drain Life) qui transformera une partie des dégâts qu'il infligera à son ennemi en santé pour lui. A un niveau nettement plus élevé, le Pacte de Sang (Blood Pact) intensifiera cette capacité, convertissant tous les dommages infligés en précieuse santé pour rester en vie, prenant tous les coups, alors qu'il fait front en première ligne.

Tous ces pouvoirs ont, toutefois, un prix élevé. Avoir accès aux capacités possédées par les êtres sombres qui habitent loin au-delà du plan des mortels est quelque chose qui nécessitera une lutte active de la part du Templier Noir. Car la source de cet immense pouvoir exigera un tribu en récompense de l'effort fourni - un pacte est un pacte après tout.

Comme toujours, les nombreuses capacités du Templier Noir auront des effets secondaires qui peuvent le gêner ou le blesser. Corps Pestilentiel (Pestilential Body) gagné au niveau 40, par exemple, déclenchera un poison qui drainera la vie des ennemis autour de lui, mais également restreindra le déplacement du Templier Noir car des gaz empoisonnées et une boue toxique recouvrira peu à peu son corps. D'autres pouvoirs le blesseront directement et auront une chance de le tuer s'il les invoque

Plus probablement inspiré par la nature des forces sombres de ce monde (et au-delà), le Templier Noir est aussi plutôt sadique. Dès que des membres de son propre groupe – ses propres compagnons – souffrent en combat, le Templier Noir se mettra à gagner en puissance. Quand les autres reçoivent des coups violents, il recevra des bonus dans ses capacités le rendant ainsi plus puissant !

Le Templier Noir reste encore un bon partenaire pour partir à l'aventure pour les groupes voyageant dans les étendues d'Hyboria et qui font face à aux défis qui parsèment ce monde dangereux. Si vous arrivez à surpasser ses méthodes douteuses, avoir dans son équipe un membre avec une affinité pour le côté sombre peut-être une chose intéressante. Par exemple, la capacité Martyre (Martyrdom) du Templier Noir soignera ses compagnons tandis que ça le blessera.

Comme le verront les Hyboriens qui souffrent et qui pactisent avec les ténèbres, le Templier Noir est, en résumé, un guerrier plus que capable. Pouvant maîtriser des combinaisons de mouvement avec les nombreux armes tranchantes, contondantes et de jets – et même les arbalètes – il prouve à lui-même qu'il est un guerrier qui peut utiliser des objets matériels donnant morts et en même temps il peut invoquer, d'au-delà d'Hyboria, les forces du mal et utiliser ainsi leur pouvoirs destructeurs !

Le Templier Sombre sera facilement reconnaissable sur les champs de batailles dès qu'il fera appel aux Forces Sombres, il sera aux premières loges de l'action, entouré de ces forces ténébreuses.

Le Templier peut retirer son bouclier, et porter à la place des talismans magiques lui octroyant des effets magiques supplémentaires comme des procs ou des bonus de dégâts. Il ne réalise aucune attaque avec les talismans directement, ni n'obtiens de bonus à se battre sans le bouclier ni les talismans.

Le templier est le seul en dehors des mages capable d'utiliser la magie noire, ca fais de lui un combattant intéressant capable de cumuler capacités défensives, et dégâts. Un Templier ne s'incline devant aucun dieu ni démons hormis ceux pouvant lui offrir pour le meilleur, mais surtout le pire, de nouveaux pouvoirs.

L'aspect de Seigneur de Guerre identifie bien cette classe car ils manient aussi bien l'épée que la sorcellerie. Ils offrent un contraste important face aux pouvoirs divins du prêtre de Mitra, les pouvoirs étranges du Héraut de Xolti, ou encore les autres classes de soldats plus portées sur l'aspect physique.

Le Templier Sombre reste avant tout une classe de mêlée, et ses capacités principales concernent les armes à une main tranchantes et contondantes. Il peut également s'équiper d'une arbalète a partir du niveau 50.

Le Templier possède un mode de Furie, lui permettant de causer jusqu'à 150% de dégâts supplémentaires, donc si un coup normal provoque 100 dégâts, il en provoquera 250 en furie. En revanche, le Templier va se prendre le triple des dégâts normaux qu'il recevrait normalement s'il est attaqué durant ce mode. Il faut donc faire très attention à quand utiliser la furie, mais puisque le Templier est capable de drainer la vie des adversaires, et que ces mêmes drains sont affectés par la furie, il se peut qu'en quelques attaques le templier soit de nouveau sur pieds, et prêt au combat, même dans les pires des situations.

Spécialités :
Armes à une main, drain de vie, dommages profanes, remplacer le bouclier par des talismans pour des bonus de dégat ou des procs.
_________________


L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:19 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> TEMPLIER NOIR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com