Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 20:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
le démonologue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> DEMONOLOGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:20 (2008)
Sujet du message: le démonologue
Répondre en citant

Le démonologue
Jouable par : Stygien.

De tous les mages, le Démonologue est celui qui a la plus grande soif de puissance et qui est le plus corrompu. Leur soif de pouvoir est si totale qu’ils sont prêts à échanger leur âme contre des pouvoirs démoniaques afin d’étendre leur influence sur la société humaine.

Grâce à des pactes et des sacrifices démoniaques, ils cheminent sur l’étroit sentier entre le monde des mortels et les profonds royaumes démoniaques, tirant leurs pouvoirs de leurs maîtres immortels au prix d’effets corrupteurs.

Le Démonologue n’est pas aussi érudit que le sont les autres mages, et bien qu’il puisse posséder certaines connaissances rudimentaires dans les arts magiques, c’est son aptitude à manipuler et à commander aux arts anciens et sinistres qui lui permet d’abattre ses ennemis sur le champ de bataille.

Le Démonologue possède deux grands domaines d’expertise, le premier dans sa capacité à commander des minions démoniaques et le deuxième dans sa capacité à utiliser des sorts de dégâts directs d’électricité et de feu.

Les démons constituent bien sur l’arme la plus fiable de leur arsenal, le Démonologue ayant le pouvoir de contrôler et d’ordonner aux démons invoqués des puits des anciens mondes depuis longtemps oubliés se trouvant sous la terre. Avec leur capacité de Servitude Démoniaque (Demonic Servitude) leur permettant de lier un démon à leur esprit, le Démonologue peut ordonner à ses minions de faire ce qu’il désire et d’apporter souffrance et désespoir sur leurs adversaires.

Ruisselant du sang de leurs victimes et arborant un visage atroce, la vision de démons sur un champ de bataille est redoutée car ils peuvent inspirer la peur même chez les guerriers les plus endurcis.

  Le démon en lui-même n’est pas ce qui rend le Démonologue un puissant et dangereux adversaire. Il a le pouvoir de frapper ses ennemis avec des attaques électriques et de feu dévastatrices, canalisant la chaleur brûlante et les énergies magiques du royaume des démons en de puissantes attaques terriblement mortelles.

Jet de Flamme (Flamestrike) et Coup Choquant (Shockstrike) sont parmi les premiers sorts que le Démonologue apprend à manipuler et ils sont complétés dès le niveau 35 par Orage de Feu (Firestorm) et Souffle Choquant (Shockblast).

Avec les sorts de Sacrifice (Sacrifice)  et Sacrifice de Sang (Blood Sacrifice), le Démonologue peut également faire commerce avec leurs maîtres démoniaques et sacrifier leur propre santé en retour de dégâts plus puissants.

Comme les autres classes de mage, le Démonologue a aussi accès, aux plus hauts niveaux, à de puissantes capacités qui peuvent grandement améliorer l’efficacité de leurs sorts et de leurs aptitudes. Pour le Démonologue, il s’agit du sort de Pacte de l’Archidémon (Archfiend's Pact), qui annule les cool down (n.d.t. temps nécessaire pour pouvoir relancer un sort) de Jet de Flamme (Flamestrike), Coup Choquant (Shockstrike), Orage de Feu (Firestorm), Souffle Choquant (Shockblast) et qui donne au mage une vitesse de régénération de mana très élevée. Avec leur Magie, les dégâts infligés augmentent grandement et l’empilement des coûts des puissants sortilèges de Sacrifice (Sacrifice) et de Sacrifice de Sang (Blood Sacrifice) ne doit pas être pris à la légère. Le Démonologue paie sa démonstration gratuite de puissance au prix d’un lourd tribut sur sa propre santé ainsi qu’un effet de Corruption d’Ame très élevé.

Ainsi le Démonologue marche sur la fine corde entre la damnation éternelle et le pouvoir que peuvent lui accorder ses maîtres démoniaques, avec le risque que sa soif insatiable de pouvoir lui coûte sa santé mentale ou pire. Mais tant qu’il garde la maîtrise de ses pouvoirs, il reste un puissant adversaire. Avec les minions démoniaques qui exécutent sa volonté et un tel pouvoir à sa disposition, le Démonologue est en vérité un mage que l’on doit craindre.
_________________


L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:20 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> DEMONOLOGUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com