Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 21:05 (2018)
Voir les messages sans réponses
le necromancien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> NECROMANCIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:21 (2008)
Sujet du message: le necromancien
Répondre en citant

Le Nécromancien

Comme le féau de Set, le Nécromancien a subi quelques modifications avant d'être tel qu'il est de nos jours. Il aura subi la fusion du Nécromant et de la Liche. Cette fusion aura été décidée du fait que ces deux classes, seules, manquaient d'identité et se ressemblaient en pas mal de points.


Caractéristiques princpales:


Les nécromanciens ont le pouvoir de commander aux morts et aux damnés. 
Leurs sinistres serviteurs sont capables de déchiqueter un homme et manient leur propre magie funeste. 
Où qu’ils aillent, le chemin des nécromanciens est pavé de cadavres, qui souvent se relèvent. La magie occulte des nécromanciens n'est faite que de corruption et de mort. 
En développant leurs pouvoirs, ils deviennent capables de faire sortir des morts de terre pour encercler leurs ennemis ou encore de se transformer en liches, ces terribles créatures mort-vivantes. 
Archétype : mage 
Peuples : Stygien 
Armes : dagues, arbalètes et armes de jet 
Armure : armure en tissu et armure en soie


Informations sur son Gameplay:

Les sombres et corrompus Nécromanciens colportent les malédictions et rappellent les morts au-delà du royaume des vivants pour qu'ils accomplissent leurs désirs. Quand on le compare par rapport au Démoniste pour sa tendance à faire le commerce du pouvoir, le Nécromancien n'en a cure, se reposant à la place sur sa propre maîtrise de la mort pour disposer des ses ennemis.

Le vrai pouvoir du Nécromancien est double. Par sa maîtrise de la magie noire, le Nécromancien anime les morts et corrompt tout ce qui vit, avec comme capacité supplémentaire, le pouvoir de canaliser les vents glacials de la mort même et de lancer de dévastatrices attaques de froid sur ceux qui croisent son chemin. Ainsi, le froid toucher de la mort est instillé en tout ce qu'accomplit le Nécromancien et il peut compter sur un large éventail de sorts et de magie noire. De plus, fort de sa fusion avec l'ancinne classe Liche, celui-ci est capable de se transformer et obtenir des bonus puissants capable de renverser la tendance d'un combat, voire même d'une bataille.

Des sorts comme Vers dans la Chair (Flesh to Worms) et Souffle de Pestilance (Pestilential Blast) infligent de douloureuses blessures atroces sur leurs cibles tandis que Froid des Os (Gelid Bones) et Coup de Glace (Ice Strike) utilisent les effets du froid pour infliger des dommages. L'odeur de la mort elle-même fournit au Nécromancien son arsenal vicié et son aptitude à manipuler celle-ci à son avantage n'a pas d'équivalent.

Ne se contentant pas uniquement de frapper ses ennemis, le Nécromancien peut aussi utiliser les arts sombres pour améliorer ses alliés. Des sorts comme Chair Runique (Runed Flesh) permettent au groupe du Nécromancien d'absorber une partie des dégâts, alors que le Mur d'Os (Bone Ward) augmente les défenses du Nécromancien.

Enfin, le Nécromancien peut commander aux morts. Arrachant à la terre les corps de ceux tombés et les animant pour ses propres horribles dessins, le Nécromancien peut invoquer une série de cadavres décharnés afin qu'ils accomplissent ses moindres désirs.

De la capacité à invoquer des soldats à pieds style "chair-à-canon" appelés Mi
nions Morts-Vivants jusqu'à l'invocation des Acolytes Non-Mort pouvant utiliser la magie, le Nécromancien peut s'assurer que ces vicieuses poupées de chair pourrissante seront adaptées pour s'occuper d'ennemis se rapprochant trop.

 Comme c'est souvent le cas pour la magie à Age of Conan, les capacités du mage sont grandement améliorées par leurs dernières aptitudes. Par exemple, le summum de leur pouvoir – Enseignements Abominables (Loathsome Teachings), qui est disponible seulement au niveau 80, fournit une augmentation des capacités de leurs sorts Coup de Glace (Ice Strike) et Orage Glacial (Glacial Storm), déclenchant un effet de Congélation (Freeze). Autrement, leur Souffle de Pestilence (Pestilential Blast) et les sorts de Ruine Blasphématoire (Blasphemous Ruin) bénéficient d'un effet supplémentaire de Touché Gangrené (Gangrenous Touch). Ce pouvoir augmente aussi la quantité de santé récupérée quand leur sort Drain de Vie (Lifeleech) est lancé et toutes attaques contre le Nécromancien alors que le sort est actif ont une chance d'appliquer des effets de soin. En même temps, cette capacité octroie au mage du groupe des dommages supplémentaires de froid et impies.

Leur maîtrise sur la mort même signifie que les Nécromanciens sont parmi les utilisateurs de magie les plus craints que vous aurez à affronter sur le champ de bataille. Leur poigne glaciale et leurs capacité à commander aux morts-vivants signifient que, pris à la légère, ils constituent une menace à votre propre risque et péril ! 

_________________


L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:21 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> NECROMANCIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com