Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 20:52 (2018)
Voir les messages sans réponses
le herault de xolti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> HERAULT DE XOLTI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:22 (2008)
Sujet du message: le herault de xolti
Répondre en citant

Le héraut de Xolti
Jouable par : Stygien.

Ceux qui utilisent les arts démoniaques soit ne sont pas assez fort d’esprit, soit s’aventurent trop loin sur la voie de la démonologie pour ne pas finir par en subir les effets. Les Hérauts sont ceux qui ont une soif incommensurable de puissance et qui ont passé avec le dieu démon Xotli un pacte tout en payant chèrement le prix

Ils deviennent le réceptacle des vraies forces démoniaques, faisant que même leur chair et leur sang sont déformes et remodelés pour servir leur maître.

Les pactes mystérieux et monstrueux passés par les Hérauts leur permettent d’invoquer la puissance de Xotli et en font de puissants et dangereux ennemis au combat. Alors que les prêtres ou d’autres utilisateurs des arts démoniaques font appels à des serviteurs ou à des bénédictions de leurs dieux respectifs, le Héraut se transforme en incarnation de la colère de Xotli.

Bien qu’ils possèdent un puissant arsenal de sorts, au combat, le Héraut se transforme en démon, préférant le corps à corps pour ressentir la chair des ses ennemis se déchirer plutôt que de se reposer sur ses sorts.  Doté d’une apparence imposante et de muscles gorgés de sang emplis de force démoniaque, le Héraut est une des visions la plus terrifiante sur un champ de bataille.

Tandis que les nombreuses capacités du Héraut se concentrent sur son augmentation de puissance physique ainsi que celle de ses alliés, il peut également,  des profondeurs de l’enfer, appeler des forces primitives apocalyptiques, pour frapper leurs adversaires.

Souffle de l’Enfer (Hellfire Breath), que l’Héraut peut lancer dès le niveau 25, inflige un dégât de feu instantané sur les ennemis se trouvant face au mage, dans l’aire d’effet du sort en forme de cône. De plus, dès le 55, leur sort Conflagration (Hellflare) touche tous les ennemis autour du mage d’une intense barrière de feu brûlant et desséchant, abaissant la quantité de dégâts qu’ils infligent et subissant plus de dégâts provenant d’attaques physiques

Quand combinées avec des sorts comme la Malédiction des Enfers (Inferno Curse), ces attaques peuvent même être encore plus létales. La Malédiction des Enfers est disponible dès le niveau 40 et permet au Héraut de maudire les ennemis proches de lui de telle sorte que les attaques de feu fassent plus de dommage.

Ainsi alors que les flammes démoniaques semblent être leur spécialité, le Héraut se trouve habituellement au coeur de l’action et utilise des sorts comme L’Exultation de Xotli (The Exultation of Xotli), qui disponible au niveau 45, augmente leurs dégâts de mêlée pendant une courte période de temps mais réduit ces dégâts pendant une courte période de temps ensuite.

Pour les plus hauts niveaux, l’Héraut gagne accès à la capacité de non seulement frapper de peur leurs ennemis, mais peuvent les obliger à fuir de terreur par leur aptitude du Visage de la Mort (Dread Visage). Ainsi le Héraut n’est pas seulement un adversaire terrifiant en combat rapproché sur le champ de bataille, mais ses pouvoirs démoniaques peuvent réellement instiller la peur et même obliger les combattants les plus endurcis à fuir pris d’une sombre terreur.
_________________


L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:22 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> HERAULT DE XOLTI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com