Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 21:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
l'ours chaman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CHAMAN DE L'OURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:23 (2008)
Sujet du message: l'ours chaman
Répondre en citant

Le chaman ours
Jouables par: Cimmérien.

Depuis des âges, certaines personnes que l'on appellent hommes sages ou femmes sages ont un don qui leur procure une lien particulier et indestructible avec les esprits de la nature. Dans les nombreuses sociétés primitives que l'on trouve parmi les tribus des collines de Cimmérie, ces hommes et ces femmes sont particulièrement respectés car ils peuvent appeler les pouvoirs que les esprits possèdent. Pour eux et les nombreux autres Cimmériens – un peuple dont la vie est influencée grandement par les créatures de la nature qui les entourent – quiconque peut accéder à ces pouvoirs est considéré avoir une grande importance et une grande sagesse.

Ceux qui décident de quitter leurs tribus pour se diriger vers le monde, dans la grande aventure, s'appellent souvent Chamans de l'ours. Avec leur aptitude à accomplir d'anciens rites et invoquer les esprits de l'ours, les Chamans de l'ours sont un plus appréciés par n'importe quel groupe d'aventuriers qui souhaite relever les défis que proposent Hyboria.

Le Chaman de l'ours a reçu l'aspect le plus physique de la nature – tandis que le Druide Tempête conjurera éclairs et orages, le Chaman de l'ours concentre ses énergies sur lui-même, s'harmonisant par des rites Chamaniques avec l'esprit de l'ours.

Le Chaman de l'ours représente deux facettes de la nature – Tranquilité et Furie. Le côté tranquille permet au Chaman de l'ours d'utiliser une puissante magie pour se soigner lui et ses amis. En utilisant le pouvoir du vent, le Chaman de l'ours peut à la fois se soigner lui et ses co-équipiers en utilisant la force brute de la nature. Le sort Rénovation (Renewal) gagné au niveau 20 est un des nombreux sorts de soins auquel aura accès le Chaman de l'ours. Sa capacité à ressusciter ses amis tombés au plus fort du combat devient disponible aux environs du niveau 30, et le sort deviendra plus puissant alors que le Chaman de l'ours gagnera en pouvoirs – lui permettant de diminuer les effets négatifs de la mort

A Age of Conan, il y a quelque chose que l'on appelle le cône de soin qui représente en fait une zone de guérison situé en face de lanceur du sort jusqu'à une certaine distance. Le premier de ces sorts est Flux de Sang (Blood Flow) reçu au niveau 25. A la place d'être obligé de cibler le membre de votre groupe ou de lancer un sort à aire d'effet, le Chaman de l'ours doit faire face à ceux qu'il souhaite soigner. Loin de se cantonner en plein combat au rôle d'observateur, le Chaman de l'ours devra aussi se soigner pour se remettre de blessures encaissées durant la bataille. Ainsi, Flux de Sang soignera aussi le lancer – avec un effet inférieur néanmoins.

Un des côtés furie du Chaman de l'ours lui permet d'utiliser diverses armes afin d'engager un combat au corps à corps. Connus pour être des guerriers capables, le Chaman de l'ours apprendra plusieurs moyens de donner la mort – tels que l'utilisation d'armes contondantes et tranchantes à deux mains et des arcs. Par la pratique, il aura accès à diverses combos de mêlée qui lui permettront d'effectuer avec leurs armes des mouvements mortels et violents.


Appelant les esprits de l'ours, le Chaman de l'ours peut devenir meilleur ainsi que ceux qui voyagent avec lui. Alors que s'élève derrière lui l'imposante silhouette transparente de l'ours lui octroyant ses pouvoirs, le sort Esprit de l'Ours (Spirit of the Bear) augmentera la santé du lanceur. Plongeant dans sa nature furieuse, le Chaman de l'ours gagnera, au niveau 80, le puissant sort Morsure du Lycanthrope (Lycanthropic Bite), un sort qui prend en certain pourcentage des dégâts de mêlée que fait le Chaman de l'ours avec ses attaques normales et ses combos pour les convertir en soin. La Peau du Grizzly (Grizzled Hide) augmentera l'indice de défense de tous ses co-équipiers, mais à la condition qu'ils se souviennent de rester près du Chaman de l'ours. Eloignez-vous trop de lui et les effets disparaîtront. Ceci obligera les membres de son groupe à rester proche.

Ressortant la féroce puissance des profondeurs de son propre esprit, le Chaman de l'ours peut aussi lancer des manifestations. Par exemple, La Manifestation de Faiblesse (Enfeebling Manifestation) obtenue vers le niveau 50, pulsera en continue une malédiction qui aura un effet de debuff sur tous les ennemis proches.

Les Chamans de l'ours peuvent aussi maudire leurs ennemis. En utilisant les Griffes Bénites (Blessed Claws), disponibles au niveau 70, deux ours jailliront du lanceur pour maudire la cible ce qui non seulement augmentera la régénération de santé du lanceur, mais aussi soignera quiconque attaque la cible du sort – ce qui rendra la vie de l'ennemi difficile ! La capacité du Chaman de l'ours à soigner, buffer et même engager un corps à corps violent (sans parler du combat à distance) donne à cette classe un excellent choix pour celui qui veut explorer en même temps, les nombreux et différents aspects de Age of Conan  – de la mêlée à la magie.
_________________


L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:23 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CHAMAN DE L'OURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com