Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 21:30 (2018)
Voir les messages sans réponses
le fléau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> FLEAU DE SET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:24 (2008)
Sujet du message: le fléau
Répondre en citant

Le fléau de Set

Rappelons que le fléau de Set a subi bien des déboires avant d'arriver jusqu'à nous sous la forme que nous connaissons aujourd'hui. Il faut se souvenir que celui-ci est le résultat de la fusion entre le Druide des Tempêtes et le Rejeton de Set, deux classes qui, seules, n'avaient, selon Funcom, n'étaient pas assez "fun" et qui manquaient de mouvement.

Description générale:

Ces prêtres sont des fanatiques du puissant Set, le Dieu Serpent de la Stygie. 
Ce dieu de destruction, vénéré depuis des temps immémoriaux, récompense ses plus fidèles disciples en leur accordant de puissants pouvoirs. Ainsi, les fléaux de Set invoquent la foudre pour ouvrir les montagnes ou dévaster des régions entières. 
Les fléaux de Set sont réputés pour semer la désolation et le chaos sur leur passage, mais comme les autres prêtres, ils savent aussi soigner les blessés et ranimer les morts. 
Outre leurs armes, leur armure légère et leurs boucliers, ils disposent de talismans magiques : livres anciens ou coeurs des monstres vaincus. 
Archétype : prêtre 
Peuples : Stygien 
Armes : contondantes à une main, tranchantes à une main, armes d’hast, dagues, arcs, arbalètes et armes de jet 
Armure : armure en tissu, armure légère et boucliers 

Précisions sur le gameplay du fléau de Set:

Le résultat de la fusion des deux classes qu'étaient le Druide des Tempêtes et du Rejeton de Set en font une classe hybride tactique et puissante. Elle combien aisément des soins primaires et des attaques éclairs, permettant d'agir aussi bien comme soigneur à part entière et damageur.

Les développeurs ont pris soins de prendre en comtpe et de faire évoluer chaque "bon" aspect des classes précédentes pour donner au fléau de Set des habiletés propres, tout en restant dans l' esprit de ceux qui l'ont fait nâitre. Le fléau de Set possède des buffs permettant à tout un groupe d'obtenir des bonus telle qu'une augmentation d'armure ou tout simplement rendant plus forts ces sorts de heal ou d'attaque.

La principale utilité du fléau de Set est lorsqu'il se trouve dans un groupe. Ses buffs sont capables de donner un avantage certain aux membres du groupes et d'apporter des dommages en plus, tout en apportant une régénération de mana significative à ceux-ci.

Le fléau de Set est donc une classe polyvalente et ambivalente, permettant aussi bien d'être au front ou d'être en deuxième ligne, soignant et buffant les membres de son groupe. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il s'agit ici d'une classe dérivée de l'arbre des prêtres, impliquant une résistance assez faibles aux ennemis aux pouvoirs d'attaques puissants. Si vous aimez donc jouer sur tous les tableaux, le fléau de Set sera votre meilleur compagnon. 

L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:24 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Punkill3R--

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:54 (2008)
Répondre en citant

youhou vive les fleau de set

MSN
Kizi
Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:07 (2008)
Répondre en citant

Petit souci que je tenais à signaler ici qui concerne la suite de quêtes de classe après le lvl50. En effet, une fois la quête de mithrelle achevée, plus de quête donner par Sharak. Ni au lvl 60, ni au lvl 70. Confused
Le truc c'est que je pense que ces quêtes sont liées au fait qu'on ne puisse entrer voir le Roi Connard le Barbant (j'krois k'il s'appelle ainsi Shocked ). Je pensais au début que c'était par rapport à la race et que d'être stygien avec une marque de Thot-Amon sur le nichon droit bah Connard il aime pas çà. Mais apparemment Fylia étant également stygienne a pu passer la porte. Et lui n'a pas recensé de problème de quête de classe comme le mien. Donc voilà, c'est pourquoi j'me dis qu'à tous les coups, Y'A UN BUG!! Crying or Very sad
80 000xp à la trappe. Donc merci aux futurs lvl60 FoS de me faire savoir s'ils rencontrent le même problème.

P.S: Certains d'entre vous se diront peut-être: "Osef." Mais moi j'aime bien qu'un plan se déroule sans accrocs, alors quand on go valider une quête avec pépette Fylia (qu'il m'a partagé au préalable) et que lui passe la porte et que moi les gardes veulent me fracasser si je dégage pas, bah çà m'énerve. Evil or Very Mad

Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain, nous ne saurons pas les bienfaits du présent.

MSN
Nalinda
Guilde

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:29 (2008)
Répondre en citant

Les quetes d'épique marche pas avec la race mais avec les classes de départ (disciple / mage / maraudeur / soldat ) donc faut voir si les autres healeurs on le même blême.

Kizi
Guilde

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:06 (2008)
Répondre en citant

Oki. A vous la parole les autres healeurs... Wink

Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain, nous ne saurons pas les bienfaits du présent.

MSN
Pynela
Guilde

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:33 (2008)
Répondre en citant

et sinon tu a essayé de faire une requête au MJ ?

Kizi
Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:33 (2008)
Répondre en citant

Pynela a écrit:
et sinon tu a essayé de faire une requête au MJ ?

Oui, gros vent.

MSN
--Punkill3R--

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:49 (2008)
Répondre en citant

moi j'ai fait la quete et tuer le boss sa a fonctionné.

maintenant je doit le voir au level 80.

mais j'ai lu qu'il y avait un bug qi on le fesait en groupe alors je sait pas comment tu la fait.

MSN
Kizi
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:35 (2008)
Répondre en citant

Bah me rapelle plus. Confused
J'pense pas avoir merder où que ce soit donc je vais prendre mon mal en patience tant pis.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> FLEAU DE SET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation