Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 21:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
le prêtre de mitra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> PRETRE DE MITRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:26 (2008)
Sujet du message: le prêtre de mitra
Répondre en citant

Le prêtre de Mitra
Jouable par : Aquilonien, Cimmérien.

Leurs vies dévouées au service de leur dieu, les Prêtres de Mitra peuvent posséder un immense pouvoir et une grande sagesse. Tandis que certains consacrent leurs vies à de sages études et à l'adoration de Mitra, d'autres vont dans les terres sauvages d'Hyboria à la recherche d'épreuves afin de les surmonter à l'aide des pouvoirs et de la protection que le dieu leur octroi.
 
A Age of Conan: Hyborian Adventures, le Prêtre de Mitra est le principal soigneur de tout groupe qu'il a rejoint et ça peut faire la différence entre vivre ou mourir. Et si la mort frappe, il peut toujours tordre la loi de "la vie et la mort" et rappeler, du pays des morts, ses compagnons.
 
Loin d'être simplement celui qui pose les bandages sur vos blessures, le Prêtre de Mitra peut aussi faire des dégâts raisonnables – surtout grâce à leurs puissants sorts de destructions. Mais bien qu'ils maîtrisent le combat en mêlée, leurs compétences sont, à cet égard, considérablement limitées.
 
Le Prêtre de Mitra est en fait une classe polyvalente, dont les capacités vont du soin à l'aptitude à faire des dommages en passant par le "crowd control" et les buffs. Leur expertise se trouve naturellement dans les arts de guérison pour lesquels ils possèdent une palette de possibilités de plus en plus large au fur et à mesure que leur niveaux d'expérience augmentent et qu'ils progressent dans la maîtrise des pouvoirs de Mitra.
 
Le cône de soin est sans doute la méthode pour guérir la plus intéressante du Prêtre de Mitra. A Age of Conan, le joueur peut étendre un cône de soin, comme le Voile de Purité (Shroud of Purity), qui place un effet de soin modéré sur le lanceur aussi bien qu'un puissant effet de soin sur les cibles amies se trouvent dans la zone délimitée par le cône provenant du joueur. C'est sans nul doute puissant, mais ça peut être assez délicat à accomplir pour un Prêtre de Mitra pas très bien expérimenté.
 
Bien sur, le Prêtre de Mitra a aussi accès à des sorts de soins de groupe comme le sort Radiance (Radiance) qui soigne tous les alliés autour du prêtre. Les soins de groupe peuvent donner un effet moindre par rapport à ceux des cônes de soin; mais la, pas besoin de cibler une zone, car ça affectera tous les membres du groupe dans un large rayon autour du lanceur. Mais – moins d'effort, moins de gain !
 
En ce qui concerne la résurrection des compagnons tombés, c'est une capacité que le joueur obtient rapidement, dès le niveau 20 quand il n'est rien de plus qu'un simple Prêtre depuis qu'il a choisi son archétype pour enfin devenir un Prêtre de Mitra. Lors de sa progression, il gagnera des capacités de résurrection plus puissantes qui lui permettront de diminuer ainsi la pénalité liée à la mort.
 
Sur le côté offensif des choses, le Prêtre de Mitra a quelques atouts dans la manche. Une des choses les plus amusantes est probablement son sort de RepousserRepulse) qui fera reculer les ennemies autour de lui et le projettera dans les airs tout en leur faisant subir des dégâts substantiels. Vous avez ensuite des sorts plus spécifique à un individu, tels que Châtier (Smite) et Réprouver (Rebuke). (
 
En cas désespérés, le Prêtre de Mitra peut demander à son dieu une aide ultime. Grâce au sort Ame de Mitra (Soul of Mitra), le Prêtre s'enflammera d'un feu sacré, infligeant des dégâts à quiconque proche de lui. Ca le rendra même insensible au dégât physique ! Mais ça un coût, car le Prêtre, ainsi empli du pouvoir de Mitra, est incapable d'entreprendre une quelconque action.
 
Donner de la force à ses compagnons pour faire pencher la balance en leur faveur est quelque chose donnée principalement au Prêtre de Mitra. Divine Vigueur (Divine Vigor), par exemple, augmentera la santé maximum de tout le groupe, mais comme avec les nombreux buffs du Prêtre, l'effet se propage de lui jusqu'à tout compagnon ne se trouvant pas trop éloigné de lui sinon il ne pourra pas avoir les avantages du buff.
 
Le Prêtre de Mitra est légèrement désavantagé pour ce qui concerne les combats, bien qu'il maîtrise quand même certaines armes comme les armes tranchantes et contondantes à une main, les dagues, les arbalètes et les armes de jet. Son manque de combos hauts niveau pour armes et sa maîtrise de seulement les armures en tissu et légères (bien qu'il puisse manier un bouclier) en font une cible moins protégée.
 
Il est par conséquent important de garder, pour le Prêtre de Mitra, ses ennemis à distance dès que possible. En utilisant le pouvoir de Mitra, il peut affecter les esprits des autres présents autour de lui, étant un expert dans leur manipulation. Exemple, l'Oeil du Jugement (Eye of Judgment) obligera les ennemis à s'enfuir terrorisés, tandis que le sort Condamnation (Condemn) assommera les ennemis ciblés.
 
Un des sort de "crowd control", Répudier (Repudiate) que l'on obtient au niveau 70, entravera le déplacement des ennemis dans l'aire d'effet. Les morts-vivants et même ceux jouant des Liches métamorphosées subiront un effet secondaire de peur en plus de leur gêne au mouvement.
 
En parlant du JcJ, les sorts de "crowd control" sont disponibles aussi bien que les cibles développent une immunité à ce type de sorts pendant une certaine période de temps pour éviter, par exemple, d'être constamment étourdie.
 
La vie d'un Prêtre de Mitra tourne autour de sa dévotion envers son dieu. Des années d'étude sur d'anciens manuscrits pour découvrir les façons de canaliser les pouvoirs de son dieu leur ont donné la capacité de blesser les corps des ennemis et même altérer leurs pensées. Mais c'est sa maîtrise des soins qui place ce Prêtre à part des autres, et être responsable de la vie d'autrui peut devenir un lourd fardeau à porter.
_________________


L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:26 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> PRETRE DE MITRA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com