Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 20:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
l'eclaireur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> ECLAIREUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:30 (2008)
Sujet du message: l'eclaireur
Répondre en citant

L'ECLAIREUR
Jouables par : Stygien, Cimmérien, Aquilonien.


L'eclaireur est un spécialiste du tir, préférant rester à distance pour blesser ses ennemis. Comptant sur sa précision, les Rangers usent plus volontiers de l’effet de surprise que de leur capacité à se mouvoir. Grâce à leur arme, ils peuvent aider leurs alliés soit en tapissant une zone de flèches soit en s’occupant des cibles vulnérables cachées derrière les lignes ennemies.
Comme les personnages de mêlée, les eclaireurs ont des combos. Tandis qu'on trouve à Age of Conan plusieurs classes qui peuvent utiliser des armes à distance, seul le ranger peut accomplir des mouvements de combos à distance. Ceci en fait des adversaires dangereux sur un champ de bataille.
Il faut également noter que les eclaireurs sont la seule classe de personnages qui peut utiliser des armes à distance sur une monture et qu'ils ont également l'occasion d'utiliser des combos à ce moment la.

A Age of Conan les eclaireurs ne peuvent pas se battre avec deux armes, mais ils peuvent manier une arme à une main et des boucliers. Ils ont aussi accès aux combos pour les armes de mêlée, et au corps à corps, l'eclaireur a de très bonnes attaques snare/root qui lui permettent de s'éloigner des ennemis afin de pouvoir leur tirer des flèches à nouveau.


Les joueurs choisissant de jouer des eclaireurs découvriront qu'ils ont une large variété de capacités différentes à utiliser en jeu. Les rangers peuvent, par exemple, pister les ennemies dans les environs afin de les éviter ou même de suivre une proie qu'ils pourraient chasser. Le ranger a aussi accès à des pièges qu'il peut disséminés, et il existe différents niveaux de pièges ainsi chacun a sa propre puissance et son propre effet unique – tel qu'engluer un ennemi sur place. 

Un autre exemple de capacité intéressante pour les eclaireursest l'attaque embusquée. Les eclaireurspeuvent se cacher et s'ils tirent sur un ennemi tout en étant planqués, ils ont une chance d'étourdir l'ennemi. Imaginez le utiliser une flèche contondantes avec sur l'extrémité de celle-ci une pierre arrondie, utilisée pour assommer les ennemies et les rendre incapable de bouger ou de contre-attaquer.

Enfin, les eclaireurs ont également accès à différentes postures. Les postures sont des capacités vitales à Age of Conan, et tandis que les personnages de mêlée par exemple peuvent avoir des postures agressives et défensives (entre autres), le ranger a aussi accès à une large palette de postures qui sont simplement déclenchées en cliquant sur l'icône de la posture. La posture visée, par exemple, augmente la portée de vos attaques alors que la posture volée fournira un dégât de zone. Un autre exemple est la posture perforation pou ceux qui manient l'arbalète.



Spécialités : arc, arbalètes, sniper, dégats sur la durée, attaques percantes, attaques renversantes, armes à une main.
Par  grooak - le 09/11/2007
_________________


L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:30 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Goldfinger
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 34
Localisation: Frejus, VAR

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:02 (2008)
Sujet du message: l'eclaireur
Répondre en citant

Copité collé du forum AoC :


Citation:
Le ranger niveau 80 en pve ne sert à rien, si ce n'est chopper les adds ou puller les boss histoire d'éparpiller ses disciples/gardes. Je suis spé tireur d'élite, avec un autre ranger aussi spé tireur d'élite, tout deux équipé en violet 80. On a fait beaucoup de boss épique, comme le gros dragon (Visitrys machin), le gros ver (Yakhmar machin), la Crypte de Kilykili machin. Et vous savez quoi ? Ben on sert à rien par rapport aux autres dps. La preuve ? Le dammage meter, qui nous montre notre pourcentage de dégat. Résultat sur une équipe de 20 ou seul les dps tapent ? 15% de dégats pour les deux barbares et .... 5% pour le ranger. Plus ou moins autant moi que l'autre ranger. Et vous savez quelle autre classe a fait autant de dégat que nous ? Le gardien ! Qui tape pour garder l'agro.
Peut être qu'en pvp il déchire tout, j'en sais rien, j'ai failli une fois me faire pull par un conquérant qui avait 8 lvl de moins que moi, sympa la charge qui resiste à nos blocages, notre volée vers l'arrière et notre piege, très réaliste je trouve, mais en pve c'est la loose totale. Dur de monter de niveau solo, on arrive parfois à puller un mob de 6 lvl de plus que nous sans qu'il nous touche, mais 4 mobs de 6 lvl de moins que nous en même temps et s'en est terminé de nous. Sympa le nouveau patch d'ailleur, on s'amuse à parer esquiver, tout les trois coups yen a un qui passe, trop bien. Sans parler de la vie qui remonte si on se fait stun lors d'un combo, assez réaliste à mon goût.
Bravo nos compétences dps, 23-25 dégats par secondes pendant 15 secondes, respect, sur un boss qui totalise pret de 100 000pdv, vous allez m'expliquer l'utilité par rapport à un nécro ou démo je sais plus qui tappe du 2k toute les 2 secondes sans même passer en tissage ?
Conseil à ceux qui veulent jouer Ranger, allez sur les serveurs pvp et rigolez bien en pullant les autres classes, mais fuyez les serveur pve ou vous ferez office de cible d'entrainement ou de proie à boss.

Justement j'en parle du pve monocible, sur les boss d'instance/de raid/farmage en épique et tu la vois trés bien la non-utilité de l'éclaireur.
Ah si, épique : on agro un boss à distance, toute sa clique le suit, on court suffisement loin pour que les mobs reset pendant que le reste du groupe genre conq ou gardien stun le boss, pas besoin de tuer tout les disciple d'un boss épique comme ça. Voilà l'une des raison pour lesquelles le ranger est apprécié dans un groupe. Ah si aussi, il stun à distance au 80, bien sympa pour stopper les sorts des boss, si seulement il ne mettait pas 5 secondes à se lancer. Les AE sont aussi d'une grande inutilité, chaque flêche infligeant environs 200-300 de dégats au mob qui sont à deux metres de celui agro, interessant dites moi ...
Je ne crache pas sur les ranger, lors des pvp inter guilde peut être qu'on brillera, mais en raid/épique/instance, stop abu on ne sert à rien.

En regardant sur ce forum les archers spécialisés mandarin (ce qu'à terme je veux être dés que j'aurai looté une arbalette violette ou la récompense de quete d'aztel, arba bleu) j'ai pu remarquer qu'ils faisaient enormément de dégats (par exemple perso ayant tester sans arbre de compétence, je monte à 3000 de dégat sur un perce coeur sans coup critique sans rien) les fois où ils touchaient ! Et oui, après ce somptueux patch (pas le dernier l'autre) c'est déjà un miracle de toucher à l'arc (marrant la salve "esquive" lancement du combot "pare, pare, pare" trop utile !), alors à l'arbalette c'est encore pire parait-il, et il est vrai que je miss souvent à l'arbalette aussi (d'ailleurs des potos assa arbalettes s'amusent à compter leur miss pour savoir lequel est le moins doué
). Surtout que Rp parlant, ou même physiquement parlant, c'est tout à fait naturel de parer un carreau d'arbalette balancé à une dizaine de mettre avec un baton ou une hache. Moi je dis respect, ils ont tous des supers pouvoirs les mobs ! Encore l'arc je veux bien, je me souviens de jeu comme lsda où tu pouvais parrer les flêches, ça faisait trés kikoolol mais bon ... mais une arbalette, pardonnez du peu, mais faudrait qu'ils fassent des test à grandeur reele, histoire de tester le recul que prendrait un type en parrant un carreau d'arbalette (si bien sur son arme n'éclate pas en morceau)


Revenir en haut
Nalinda
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 25
Localisation: Isére

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:43 (2008)
Sujet du message: l'eclaireur
Répondre en citant

Oui , depuis leur patch on ne touche plus les autres les joueurs et les mobs (avec les levels rouges c'est du n'importe quoi) mais pourtant on est la classe qui fait le plus de dégâts donc à mon avis le gas ne sais pas joué. En spé Sniper j'ai fait 12% de dps de plus qu'un rogue 80 alors que j'étais 75.
 
 Depuis la MaJ 26/06 les armes qu'on recup en raid font beaucoup plus de dps.

 Mais après faut voir aussi la vrai diff entre l'arbalète et l'arc en raid.
A mon avis l'arbalète et plus utile sur les trashs pour le combos qui empale plusieurs cible et sur les boss l'arc est mieu car même s'il dps moins que l'arba il tire + rapidement donc on à plus de chance de faire proc les sorts qui diminue notre aggro  et aussi si votre arc à une capacité qui draine endu c'est imba.

 Pour le JcJ je ne sais pas tros je pense qu'il faut switch en fonction des classes aussi genre un Nécro on prend une arba pour être sur de l'os. pour un autre scoot je dirais arc mais sans être vraiment sur.
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)
Sujet du message: l'eclaireur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> ECLAIREUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com