Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 21:01 (2018)
Voir les messages sans réponses
le barbare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> BARBARE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shersha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:32 (2008)
Sujet du message: le barbare
Répondre en citant

Le barbare
Jouables par : Cimmérien, Aquilonien.

Certains, à la poursuite du pouvoir, pourraient faire commerce avec de sombres choses vivant dans les endroits maudits du monde. Certains communient avec la nature, invoquant la puissance de la foudre et des orages. D'autres voient un problème et vont prendre la plus grosse arme qu'ils puissent trouver. Dans le monde d'Hyborie, c'est le Barbare.
 
Maîtres du combat en mêlée, les barbares ne sont pas connus pour leur subtilité. Leur survie dans le monde dangereux d'Hyborie repose sur leurs capacités à manier une large palette d'armes. Les Barbares manient tout, des habituelles haches et massues — deux à la fois, car le faux barbare cache sa lâcheté derrière un bouclier — aux puissantes lames à deux mains pour lesquelles Crom en personne pourrait avoir des difficultés à les brandir. Les barbares possédant un peu plus de fourberie peuvent également apprendre à utiliser l'arc, ou avoir quelques armes de jets casées ici et la pour lorsque les affaires deviennent délicates (ou quand quelqu'un fait l'erreur de courir, car fuir devant un barbare est la meilleure manière de mourir de fatigue).
 
La magie ne fait pas partie du vocabulaire de ces féroces guerriers. Pour un barbare, la magie apparaît quand vous frappez violemment quelqu'un et quand il disparaît dans une gerbe de sang ; ça c'est de la magie. Les compétences du barbare se concentrent toutes sur faire du dégât, et en faire beaucoup sur les ennemis avec toutes sortes d'objets tranchants et contondants. Le barbare préfère aussi une armure de cuir léger ou même du tissu, s'imaginant que ça ne sert à rien de porter tout un assortiment de métal lourd autour de soi quand on peut aller planter une hache dans le visage de l'autre.
 
Les barbares qui choisissent de manier deux armes gagnent des capacités dont l'objectif est de mettre beaucoup de coups, jusqu'à dix dans une combo. Pour leur ligne Multicoup, un simple barrage de Coups Frénétiques (Reckless Blows) augmente avec le niveau du guerrier. Le barbare audacieux et assidu peut apprendre à libérer sa Rafale d'Acier (Flurry of Steel), et cette rafale deviendra une Avalanche d'Acier (Avalanche of Steel) quand il deviendra plus puissant. Les barbares les plus puissants maniant deux armes peuvent déclencher le Chaos Incarné (Chaos Incarnate), massacrant leur ennemis avec une nuée de coups, frappant tout ceux qui s'approchent trop. Provoquer un barbare avec une arme dans chaque main est un acte irréfléchi, car ils gagnent également la capacité de devenir berserk, et ceci débute avec la Rage Sauvage (Savage Rage) pour devenir la Rage Destructrice (Destructive Rage) qui rend le barbare déjà surpuissant presque inarrêtable.
 
Ceux qui continuent à suivre la voie des deux armes gagnent également au niveau 24, la capacité de réduire l'armure de leurs adversaires, avec le raffinement suprême arrivant plus tard avec Erosion (Ruining). Il est plus efficace d'arracher et de déchiqueter la chair tendre sous l'armure. Les barbares de haut niveau font même encore plus de dégâts par de vilaines blessures qui saignent au cours du temps, et avec beaucoup d'entraînement et d'expérience, la simple Coupure Irrégulière (Jagged Cut) du niveau 32 devient une Coupure Tourbillonnante (Whirlwind Cut), alors que les membres les plus puissants de la profession utilise la puissante combo connue sous le nom de Lettre de Sang (Bloodletter).
 
Il existe un autre choix cependant, très bien résumé par cette phrase : "parle doucement et porte un gros bout de bois, ou si tu peux, un arbre entier". Ce style de barbare préfère avoir une grosse arme plutôt que deux plus petites. Etant spécialisé pour balayer de larges zones, il peut, face à l'arrivée d'une marée d'ennemis telles qu'on en voit souvent sur Hyborie, faire le ménage.
 
Dès le niveau 20, ces barbares ont accès à une combo qui étourdit. Le coup de poing étourdissant (Stunning Punch), la beigne étourdissante (Stunning clout), et, plus tard, la frappe étourdissante (Stunning Strike) constituent des combos qui font mal pour ceux qui manient les armes à deux mains .Tout comme le barbare, ces combos ne sont pas subtiles, et portent des noms charmants tels que : le Boucher (Butcher), Le Mutilateur (Mangle), le Massacreur (Slaughter), et pour la plus puissanta, et pour la plus exemplaire pour un barbare : Annihilation (Annihilate). Au niveau 24, ils obtiennent la capacité à repousser leurs adversaires en arrière pour faire de la place. Du classique Reculoir (Power Bash) au redoutable Puissant Marteleur (Mighty Clobber), les barbares ayant besoin de reprendre leur souffle - ou qui aiment regarder leurs ennemis tomber pitoyablement à la renverse - trouveront leur bonheur..
 
Même esquiver ne marchera pas face à un barbare expérimenté, car des niveaux plus élevés leur accorderont des combos qui abaisseront l'aptitude de leurs adversaire à esquiver les dégâts. Coup Perturbant (Distracting Blow) peut-être suffisant dans une mêlée, mais Coup Par Surprise (Staggering Blow) laisse ses adversaires titubants, en faisant des proies faciles pour un barbare rusé et son puissant arsenal d'armes.
 
Pour résumer, le barbare est un spécialiste du combat en mêlée dont les deux principaux passe-temps sont : tuer des gens et casser des choses selon tout un éventail de techniques marrantes et créatives.

 
_________________


L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:32 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> BARBARE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com