Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 20:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
[ACCEPTE] Sekora [Gardien]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> AUBERGE -> RECRUTEMENTS [ON]/OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekora
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:28 (2008)
Sujet du message: [ACCEPTE] Sekora [Gardien]
Répondre en citant

Salutation,

je m'appele Jonathan, j'ai 20 ans. J'habite en Haute-savoie (74) où je viens d'obtenir un DUT en Réseaux et Télécommunications.
Voilà, ce qui vous intéresse le plus est probablement mon expérience en tant que joueur. Crying or Very sad

--> J'ai longtemps jouer à Age of Empires 2, c'est là que j'ai découvert les joies d'internet on va dire (12ans) Mr. Green

--> En ce qui concerne les MMORPGs, j'ai débuté à T4C puis je suis partis sur Diablo 2. Ces deux jeux ne m'ont pas forcément passionné, mais j'étais encore jeune.

--> Neverwinter Nights : J'y ais beaucoup joué sur un serveur qui s'appellait "La Guerre des Races", le côté Roleplay etait primordial. C'est l'une de mes plus belle expérience de jeux online, vraiment un excellent jeux. Ensorceleur, Guerrier et Roublard sont les trois classes que j'ai le plus joué.

--> Guild Wars : Pendant 3 ans, avec des coupures. Sympa, j'y ai joué beaucoup avec des camarades de classe.
J'ai joué toutes les classes. Mes deux classes préférés sont sans conteste le Moine (healer) et le Guerrier même si l'Envouteur m'a toujours attiré par son aspect technique.

--> Counter strike et Source Embarassed  : L'un des jeux auquel j'ai le plus joué, j'y joue toujours en FFA seulement, je ne fais pas de War

--> Petite expérience de Wow sur serveur privé puis sur serveur officiel. C'est assez récent, moin d'1 an, j'attendais avec impatience la sortie de Aoc, j'ai donc résilié mon abonnement.
La seule classe que j'ai eu à haut niveau fût démoniste

En ce qui concerne Age of Conan:

J'ai commencé le week-end de sa sortie mais j'étais en période d'examen, je n'ai donc pas pu en profiter. Evil or Very Mad

Mes persos :

Dess Arrow Niveau 32 (Barbare cimérienne)

On va dire que Aoc m'a réconcilié avec les classes de Cac même si Wow ne m'a pas déçu de ce côté là.

Sekora Arrow Niveau 21 (Gardienne aquilonienne)

Après avoir joué avec ma barbare (non pas de m'être lassé) j'ai eu envie de voir la différence de gameplay entre Maraudeur et Guerrier.

J'ai commencé plusieurs personnages afin de me donner une idée des différents archetypes.

Bref, on va dire que je suis plus ciblé sur les classes de Cac (Guerrier ou Maraudeur (seulement barbare)) mais si le besoin s'en fait ressentir, monter un prêtre ne me dérange pas du tout.

Je n'ai pas voulu me lancer immédiatement dans une guilde à la sortie du jeu, car j'avais peur d'être trop absent à cause des examens. Maintenant que j'ai du temps à consacrer je me lance.
Après avoir vu plusieurs annonces de guildes ces derniers jours, cette guilde me parait tout à fait dans l'esprit de ce que je recherche. Je ne cherchais pas une guilde de no-life, mais une guilde ayant conscience qu'il y a autre chose à côté et ne négligeant tout de même pas l'aspect compétition et amusement.

Que dire de plus, ah oui !!! ma configuration... j'ai assemblé un nouveau PC il y a 3 mois environs. Je n'ai pas de soucis de fps ou quoi que ce soit mis à part des Barrettes de RAM défectueuses. J'ai Teamspeak, j'avais même mis en place mon serveur à une époque pour GW, si y a besoin d'un serveur de secours Shocked

Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire mon post jusqu'au bout Mort de Rire

Si vous désirez d'autres informations n'hésitez pas surtout.

Cordialement Okay

Pour un barbare, la magie apparaît quand vous frappez violemment quelqu'un et quand il disparaît dans une gerbe de sang ; ça c'est de la magie...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:28 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madrox
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:17 (2008)
Répondre en citant

up pour moi !!!! Very Happy Very Happy

shersha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:19 (2008)
Répondre en citant

bonjour a toi et merci d'avoir postuler chez nous je met un +1 pour la presentation et la clartée du post voila je pense que les off viendront post leurs reponse mais tu peux d'ore et deja me wisp in game  mon joueur s'appel shersha ou orakia

juste une question peux tu nous preciser quel sont tes frequences de connections svp

L'ennemi est con, il croit que que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

Kizi
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:22 (2008)
Répondre en citant

Jolie présentation Razz
+1 pour moi aussi Okay

Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain, nous ne saurons pas les bienfaits du présent.

MSN
Fylia
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:39 (2008)
Répondre en citant

C'etait quel lvl tes persos sur GW et wow ? tu etait orienté pvp ou pve ?

Sekora
Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:19 (2008)
Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour vos réponses Embarassed

Pour répondre à la dernière remarque, voici :

Alors pour wow, je suis allé 70 en démoniste sur serveur privé, (un peu plus rapide que sur serveur officiel)
Sur officiel je suis pas allé bien loin 30 maxi en druide et guerrier

En ce qui concerne GW, j'ai eu beaucoup de perso niveau 20 (c'est plus rapide ^^):
Elementaliste, guerrier, moine, derviche, parangon, ritualiste, assassin (j'en oublie surement)
Sa c'est les perso que j'ai eu niveau 20 en PVE, j'en ai supprimé pas mal dont le derviche, ritualiste, assassin et un de mes elem pour avoir de la place pour des personnages PVP.

Wow m'a attiré pour son PVE à la base et non pour le PVP.
GW est assez pauvre niveau PVE, c'est vite du farm de zone elite donc sur la fin j'étais plus orienté PVP (Gvg au début, Hoh sur la fin (r3), beaucoup d'arene aléatoire et d'équipe)
J'ai acheté Gwen, je pensais y jouer mais finalement je l'ai laissé de coté pour jouer à Wow puis Aoc.

Pour Aoc, je suis orienté autant PVE que PVP, il a un univers riche et grand comme Wow et possède un gameplay et des idées en matière de PVP nouvelle. Par contre le farm c'est vraiment pas mon truc, je préfère largement faire une sortir sympa à plusieurs dans une zone, plutôt que soloter une zone 36 fois dans la journée...

Je pense que c'était un défaut majeur de GW le farm.

Pour un barbare, la magie apparaît quand vous frappez violemment quelqu'un et quand il disparaît dans une gerbe de sang ; ça c'est de la magie...

Pynela
Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:34 (2008)
Répondre en citant

Salut , bon je ne joue plus trop en ce moment pour cause personnel mais je dit +1 aussi.
Tu présentes bien dirons nous. J'aimerais savoir comment tu joue mais la je peut pas, donc les autres offs verront ça.
Dans tous les cas tu pourra compter sur nous pour découvrir ce jeu et son gameplay.

A+ dans le bus

Fylia
Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:32 (2008)
Répondre en citant

+1

labluegirl
Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:51 (2008)
Répondre en citant

+1

--Punkill3R--

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:54 (2008)
Répondre en citant

+1 si tu m'apel chef Smile

MSN
yedis
Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:06 (2008)
Répondre en citant

+1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Legend Index du Forum -> AUBERGE -> RECRUTEMENTS [ON]/OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation